Actualités

DATES A RETENIR

Les rdv en 2024

Nous serons heureux de vous retrouver sur les différents évènement à venir . Notre volonté rester proche de vous en exposant sur des salons régionaux et la possibilité pour vous de voir notre atelier les jours de nos Ventes Usine !

Notre entreprise souhaite être à l'écoute de vos projets . Notre savoir faire est à votre service pour  vous proposer des meubles fabriqués en France ,  uniques, originaux , en résumé: des meubles qui vous ressemblent !

 

SALON MADE IN FRANCE

SOUVENIRS MIF 2023

Pour la troisième année consécutive notre équipe a participé au Salon du Made in France au Parc Expo Portes de Versailles à Paris . Pendant 4 jours les Meubles AUGER ont défendu leurs couleurs sur le célèbre et mythique salon du MIF .

Retrouvez-nous en 2024 du 8 au 11 novembre !!! 

FILM ENTREPRISE

Bienvenue dans l'entreprise,  une visite de nos locaux en images ! De la conception à la livraison d'un meuble découvrez toutes les étapes de fabrication ... 

ANNIVERSAIRE 50 ANS DES MEUBLES AUGER

unnamed

A l'occasion de notre évènement anniversaire des 50 ans , le journal Ouest France a publié un article le 30 septembre 2022 .

"Du 6 au 9 octobre, les meubles Auger à Saint-Michel-Mont Mercure (Vendée) seront ouverts aux particuliers pour fêter leur 50e anniversaire. Une histoire qui se poursuit depuis 2011, avec Franck et Amélie Auger...."

LE SALON DU MADE IN FRANCE /MIF EXPO

MIF 2

Notre première expérience au Made In France Paris porte de Versailles du 11 au 14 novembre 2021.

Le journal de la Vendée nous met à l'honneur

article journal de la Vendee

Article paru dans le Journal de la Vendée en ce mois d'octobre 2021. https://www.vendee.fr/Kiosque/Journal-de-la-Vendee/Journal-de-la-Vendee-n-278-Octobre-2021

AVIS DE NOS CLIENTS

Une visite lors d'un salon , ou lors de nos ventes usine à vous tous  qui avez aimé et acheté nos produits  nous vous remercions pour vos avis . La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !  

ON PARLE DE NOUS DANS LA PRESSE

ARTICLE

Article du Ouest France paru le 11 mars 2021.